Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
10 avril 2014

Petite page VS!

Coucou les filles!

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour mon blog, car les photos de l'article précédent ce sont mélangées et impossible d'y remettre de l'ordre???!Donc ce qui devait être une continuité ne veut plus rien dire du tout!! Encore désolée! J'espère que Canalblog ne m'ennuyera pas sur cet article!!

Alors étant bien de retour de VS, ayant bien déballé toutes mes merveilles d'achats, il me fallait tout de suite me mettre à essayer tout ça et à scrapper, parce que je ne vous l'ai pas dit, mais être à VS dans tout ce matos super tentant, ça donne TROP envie de scrapper!!!!

Donc j'ai d'abord piquer une photo à Maska de notre soirée au resto entre scrap'atelières et je m'y suis mise!!!

IMG_1487

 

Sur cette page j'ai utilisé le superbe tampon Florilège fond de page que je kiffe grave, des papiers Kési'art, des tape qui viennent de la boutique Ephéméria que j'adore (merci Véro de m'avoir fait connaître Ephéméria!!), des étoiles faites avec le dies Memory Box... Tout ça dans mes nouveaux achats!... Puis mes inconditionnels, à savoir les dies feuillage Kési'art, le mot souvenir toujours en Kési'art et mes jolis coeurs!... Les taches sont faites avec mes tout nouveaux pschittt de chez Kési'art qui ont des couleurs trop trop top!!!!


Voilà, je file à ma table de scrap; j'ai un sketch sur le feu!!!

Bisouille les filles!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est magnifique!
Répondre
S
Superbe ta page.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Svvaly
Répondre
6
superbeuhhhhhhhhhhhh !!!<br /> <br /> biz
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 587
Publicité