Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
9 avril 2014

VS Paris!!!!

Coucou tout le monde!!!

Aujourd'hui je viens vous parler d'un week end surchargé!!! Le week-end copinettes à VS!!!

Que du bonheur!!!! Des copines pour se marrer, des fanas de scrap de tous les côtés, du matos à gogo, le bonheur quoi!!!!

Alors la journée de samedi s'est déroulée au salon avec Manon... Tantôt à nous deux, tantôt avec Véro, tantôt avec Brigitte alias Kaféïne ma copine de dodo, tantôt avec les filles de scrap'ateliers...

Puis d'autres rencontres... Tribuscota, Ana Bondu Rueda que j'ai adoré chambrer sur son sujet favori, mr David Bowie!!!

Puis les achats sur des stands plus beaux les uns que les autres!... Florilèges, SwirlCards, Kési'art, Ephéméria, et tous les autres....

Et puis une soirée toutes ensembles au resto dans une ambiance de folie avec les Scrap'atelières!!!

Et puis déjà les séparations... Trooooooooooop triste!!! Snif!!!

Retour dans la chambre d'hôtes où nous avons beaucoup papoté Kaféïne et moi pendant que Manon ronflait déjà!...

Le matin à nouveau une séparation; Kaféïne retourne à Nantes et nous restons encore une journée à Vincennes...

Direction les antiquaires pour une jolie expo de meubles et autres vieilles choses très tentantes!!

Puis le marché de Vincennes, où nous avons mangé des fraises à tomber par terre!!!

Enfin direction château de VIncennes où nous avons eu la chance de voir une expo de voitures anciennes! Nous  avons également regardé passer les coureurs du marathon de Paris!..

Puis un petit détour par le Mac Do et on prends congé de notre charmente logeuse!

Comme je vous disais, un week end bien chargé!!!!

Alors maintenant, place aux photos!!

IMG_1468

IMG_1496

IMG_1287

IMG_1294

IMG_1303

IMG_1306

IMG_1308

IMG_1275

IMG_1280

IMG_1283

IMG_1284

IMG_1285

IMG_1263

IMG_1266

IMG_1269

IMG_1272

IMG_1282

Publicité
Publicité
Commentaires
K
et oui carine nous avons passée un bon samedi, trop court mais a refaire l année prochaine. contente de t avoir connue et aussi d avoir partagé mon ptit nid a 3. bcp de rire et de joie.
Répondre
R
Très joli reportage!
Répondre
C
Holala mais y a plein de blogs qu'il va falloir que je note !!! J'adore ta page, et super photos. suis ravie d'avoir passée cette soirée avec vous toutes !
Répondre
L
Super reporter Carine ! Moi aussi ravie d'avoir fait ta connaissance et.... à refaire hein !!! Ta Manon est également adorable ! Quand au premier commentaire inutile et malvenu à propos de ton article, j'ai envie de dire "qui sème le vent, récolte la tempête" mais surtout envie d'hurler ARRETE, PASSE A AUTRE CHOSE ET FOUS NOUS LA PAIX. Désolée Carine de polluer ton blog par ce genre de message mais au bout d'un moment, c'est lassant cette calimérosation.... Bisous ma belle et à très vite !
Répondre
N
Trop contente d'avoir ENFIN pu te bisouiller en vrai ma Carinette. Très pratique d'avoir ta super star de fille avec toi, t'étais facilement repérable !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Comme ça fait du bien des WE comme ça !!!! Zéro souci, zéro parasitage, 500% papotage et bonne humeur !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et dire qu'il y en a qui s'imaginent qu'on a eu du temps à perdre en cancans....<br /> <br /> <br /> <br /> En résumé : à refaire !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisoooos ma Carinette ♥♥♥
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 583
Publicité