Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
6 mai 2014

Deux petites pages...

Bonjour tout le monde!

Me voilà de retour pour une petite mise à jour...

Pour cette première page, des papiers Swirlcards que décidemment j'aime énormément, des tags Kési'art, des tape  Ephéméria, des tampons Denim Tampon et Kési'art...

Une page bien comme je les aime et des photos de Simon dans les bras de Manon!

IMG_1603

Et les petits détails...

scrap 3 pages!

Pour cette seconde page, des papiers Kési'art, des dies, des tampons Kési'art dont ceux de la dernière collection, du Masking tape, un napperon, une petite babiolle d'Ephéméria (avec le petit papillon) que j'adore et un alphabet bois!

IMG_1610

Les petits détails...

scrap 3 pages!-001

Une page avec toujours Simon, mais cette fois ci dans les bras de sa marraine Rebecca!!!

 

Voilà, j'espère que ces pages vous plaisent autant qu'à moi!

Merci pour la petite visite par ici et je vous dis à très vite pour le reste!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup les filles!!
Répondre
N
Deux très jolies pages.
Répondre
C
deux belles pages. bravo
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 583
Publicité