Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
26 février 2014

Deux petites pages..

Coucou tout le monde!

Me voilà de retour avec non pas une, mais deux petites pages de mon petit trésor Simon...

La première page est faite avec une photo que j'aime beaucoup, malgré qu'elle soit beaucoup trop foncée!...Rien à faire, même avec les retouches, elle est toujours aussi foncée!... Mais pas grâve, je l'aime tout de même beaucoup!!

IMG_0739

Des napperons coeurs, uneflèche, un badge, un coeur en bois et des papiers 4h37 comme pour toutes mes pages du moment!

Et pas de petits détails, j'ai fait une mauvaise manoeuvre et tout supprimé!...

 

La seconde page est faite avec une photo que vous connaissez déjà, mais que perso j'adore!!!

IMG_0746

 

Alors sur cette page, du tape, des dies galons Kési'art, un dies feuille Kési'art, un dies amour Kési'art, un tout nouveau tampon... Kési'art, et des papiers ...4h37! Et de plus, cette page est tout en volume, ce que j'aime beaucoup!

Les petits détails...

Scrap Simon plaisir

 

Voilà c'est tout pour le moment!

J'espère que la balade vous aura plue, en tout cas, ça m'a fait plaisir de la partager avec vous!

A très vite pour de nouvelles pages!!

Carine 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je m'appelle Sandrine VACHON et je travaille, entre autre, pour le magazine Passion Scrapbooking et Passion Cartes Créatives que vous connaissez peut être. J'aimerais publier l'adresse de votre blog http://carine1968.canalblog.com/ dans les news du net, aussi, je souhaiterais savoir si vous étiez d'accord. Si oui, pouvez-vous répondre à quelques questions (juste en quelques petites lignes).<br /> <br /> <br /> <br /> De quelle région êtes-vous ?<br /> <br /> Depuis quand scrappez-vous ?<br /> <br /> Quelles sont vos couleurs favorites ?<br /> <br /> Que préférez-vous mettre en valeur dans vos créations ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous en remercie par avance et vous souhaite une bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> <br /> Sandrine VACHON<br /> <br /> mail : stampenjoy@gmail.com
Répondre
B
C'est vraiment super joli :)
Répondre
B
deux très belles pages. ça te va merveilleusement bien ce style.<br /> <br /> bises
Répondre
C
bravo pour tes pages, elles sont très belles.
Répondre
C
bravo pour tes pages, elles sont très belles.
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 587
Publicité