Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
21 janvier 2014

C'est encore moi!

 

Alors toujours dans mes mises à jour, je viens vous montrer quelques pages...

La première est une page de Simon mon aventurier pendant ses vacances dans les Vosges en septembre... Première fois pour lui qu'il a ses pieds dans un lac!... Il adorait ça!!

 

 

IMG_9790

Bazzil noir, peinture blanche, un peu de tape, des dies coeurs et étoiles, un peu de ficelle, un napperon et des taches!

Les petits détails...

Les pieds dans l'eau

Pour la deuxième page, il s'agit d'un sketch pour le forum scrap'atelier pour le mois de décembre!..

IMG_9863

Des ficelles, des tampons, du tape, des dies coeurs, des tags, des petits chevrons, des agraphes et un dies feuille...

Les petits détails...

scrap 512

Pour cette 3ème page, je me suis un peu plus laissée allée! lol! Beaucoup de détails,des dies étoiles, coeur, feuilles, des fanions, des tampons, des oeillets, un napperon, de la ficelle, enfin bref je me suis fait plaisir!!!

IMG_9730

Voilà c'est tout pour l'instant, j'espère que votre passage par ici vous aura plus!

A très vite, Carine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 583
Publicité