Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
6 mars 2022

Une petite page 100% Graffiti'Girl!

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui j'ai eu une folle envie de scrapper avec mes jolis tampons Graffiti'Girl!

Une petite photo Insta de Alba et moi, tout en douceur...

Place aux photos!

Carine Dalcq - carine1968 - GG1

 

Petits détails...

Carine Dalcq - carine1968 - GG2

Carine Dalcq - carine1968 - GG3

 

Les papiers sont de chez Mes P'tits Ciseaux et proviennent de la Boutique Les ateliers créatifs d'Honorine ICI !

Tous les tampons sont des Graffiti"Girl que vous trouverez  ICI! 

Le fond est réalisé avec les Distress Oxide Victorian Velvet et Weathered wood dispo également à la boutique Les ateliers créatifs d'Honorine!

 

Voilà, j'espère que cette petite page vous inspirera et vous donnera envie de scrapper!

A très vite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 584
Publicité