Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
7 mars 2022

Le sketch 493 chez Just Create & Scrap...

Coucou tout le monde!

Me voilà déjà de retour avec une page toute en Mes P'tits Ciseaux!

J'ai choisi une jolie photo d'Alba que j'ai imprimé en double...

Place aux photos!

DSCN0004

 

 

 

Et les petits détails...

DSCN0002

 

 

DSCN0003

 

 

RSCN0005

 

Les dies sont des Comptoir du Scrap, le titre détouré est un Graffiti'Girl! et les papiers Mes P'tits Ciseaux...

Les papiers sont disponibles à la boutique Les ateliers créatifs d'Honorine...

A très vite tout le monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 583
Publicité