Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
1 juin 2014

Une groooooooooosssse mise à jour!

Bonjour tout le monde!!

Ce blog a un gros besoin de mise à jour, alors la voilà...

Je vous livre les pages telles qu'elles sont dans mon pc! Certaines sont pour des défis, d'autres des sketchs et les autres uniquement pour le plaisir!!

IMG_1694

IMG_1837

IMG_2121

IMG_2123

IMG_2126

Voilà déjà quelques  pages, mais canalblog a décidé de ne pas colaborer, alors ce sera tout pour le moment!.. Mais je reviens très vite pour la suite et quelques photos de notre escapade à Brugge!

A très vite tout le monde!

PS : merci pour vos petits mots, ils me font toujours plaisir!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog et tes jolies réalisations. Gros coup de coeur pour la première page !
Répondre
B
Et toutes sont belles :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 584
Publicité