Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
18 février 2014

Timéo!...

Coucou tout le monde!!

Aujourd'hui je suis de retour pour une petite page juste pour le plaisir!!... Et de Timéo!

Et oui, le facteur est passé, il m'a apporté ma commande photo et ma commande La Boîte à Scrap! Trop contente moi!!!

Donc pour cette page, je me suis laissée guidée par une page de Gwen sur Scrap Inspiration... Alors si quelqu'un peut m'expliquer comment je peux faire pour insérer les liens (Boîte à scrap, Scrap Inspiration et d'autres...) je suis preneuse!!! Je n'y suis pas arrivée!!

IMG_0658

J'aime beaucoup cette photo de Timéo, on dirait vraiment qu'il se pose des questions!... J'adore!!

Alors sur cette page, des tampons Kési'art, des dies galons Kési'art, des papiers 4h37, et un reste d'alphabet...

Les petits détails...

scrap timéo ahbon

Et au plus je regarde cette page, au plus je l'aime!Et vous?...

Je vous dis à très vite, pour le reste des beaux gosses sur Scrap Atelier!

Bizzzzzzzzz,

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 582
Publicité