Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
8 août 2014

Cap de scrapper ça?!

Coucou tout le monde!!

ET OUI!!! Déjà!!! Je me fais une grosse cure de scrapothérapie, et ça fait un bien fou!!!

Alors cette fois je suis ici pour vous montrer une page faite avec un sketch de Marie-Anne sur le blog Cap De Scrapper Ca?! qui date du mois d'avril... Ben oui, il n'est jamais trop tard!! lol!

Ma page...

IMG_2309

 

Comme vous pouvez le voire, je fais fonctionner la Silhouette!!! Et bien sur toujours des petits bidules de chez Ephéméria!!

Cette fois ce sera mon dernier passage sur mon blog; il fait trop sombre pour scraper!!

Je vous bisouille les filles, et à très vite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe. J'adore !!!
Répondre
C
Ohhhh j'adoooore !!!!! Tu maîtrises bien la silhouette !!! :)))
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 587
Publicité