Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
6 septembre 2014

Une petite page!

Coucou tout le monde!!!

Et oui, de retour de vacances!!!! Et elles étaient géniales dans le grand Sud!!!!! Je vous prépare un véritable reportage!!!

Mais en attendant, voilà la première page "d'après vacances"!!

Il s'agit d'une photo d'une partie de notre groupe de vacanciers et locaux!! Victo, Maska et Antho, Véro, Guillaume et Manon au début de notre promenade dans le colorado provençal!

IMG_3347

Et puis je vous montre tous les petits détails...

Beaucoup proviennent de chez Ephéméria, et les découpes sont de ma silhouette! :)

IMG_3346

IMG_3348

IMG_3349

Voilà, c'est tout pour le moment!!!

Je reviendrai très vite pour le reportage du Grand Sud et les pages faites là bas!... (tout est beau, tout est sauvage....)

A très vite tout le monde!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres reussie j aime !
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 587
Publicité