Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
27 février 2015

Une Grooooooooooooosse mise à jour!!!

Bonjour tout le monde!!!

Aujourd'hui je viens vers vous pour remédier à un triste état de chose... : mon blog n'est pas à jour! :-p

Donc je vous montre, en vracs, les dernières pages pas encore sur le blog!

Un peu de patouille, de gesso, d'aquarelle, de peinture acrylique, de feutres, de découpes dies et découpes Silhouette (que je l'aime elle!!!)...

Alors zou, on y va!

IMG_4151

IMG_4157

IMG_4169

IMG_4173

IMG_4177

IMG_4201

IMG_4230

IMG_4239

IMG_4243

IMG_4616

IMG_4253

Et voilà pour la promenade du jour!

J'espère que ces petites pages vous plaisent autant qu'à moi!

Je vous quitte un moment, je file sur les plages paradisiaques de la Martinique!!! YES!!!! Et je reviendrai avec un joli reportage photos!!

Et je serai très vite de retour avec une très, très bonne nouvelle scrapèsque!!!

A très vite tout le monde, je vous bisouille,

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très jolies pages et bonne idée de remettre à jour le blog ;)
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 587
Publicité