Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
8 août 2014

Le combo de Mylen...

Coucou tout le monde!

Et oui, déjà moi!! Incroyable, non?!

Donc me voilà déjà là avec une page combo de Mylen sur CartoScrap pour les défis de l'été!

Ma page..

IMG_2306

Le combo...

combo310

En plus, je voulais partir de la couleur du nounours du pull de Simon, donc le combo était parfait!

Voilà, c'est tout pour le moment!

Je vous bisouille tout le monde!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
que du bonheur pour mes yeux de voir tt ses jolies pages colorées
Répondre
M
Ta page est splendide, j'adore la superposition de tous ces petits éléments!
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 582
Publicité