Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
28 juillet 2011

Keskejveux!!!

Coucou tout le monde!!!

Vous vous souvenez de la crop des DDD???? Bah oui, je suis certaine que OUIIIIII!!!!

Alors un des ateliers, celui donné par la grande madame Lalaith, était une boîte au départ à recettes, mais j'en ai fait une boîte à keskejveux!...  Pour commencer sa fonction, elle fera boîte à photos à scrapper!!

Prête pour les photos de la boîte en long et en large???

GO!...

boîte à keskejveux 001

boîte à keskejveux 002

boîte à keskejveux 003

boîte à keskejveux 004

boîte à keskejveux 005

boîte à keskejveux 006

Voilà, je vous l'ai montrée sous toutes les coutures!!!

A très vite tout le monde!

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très très jolie cette petite boite bravo :)
Répondre
V
Elle est vraiment belle ta boîte !!! gros bisous xxxx
Répondre
C
woawwwwwwwwwwwwww elle est trop fun...j'adore...vivement la prochaine crop...
Répondre
S
Très jolie ta boite, j'aime beaucoup les papier que tu as choisit.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
M
oh elle est trop belle!j'aime beaucoup.Les couleurs sont tres harmonieuses <br /> bravo
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 587
Publicité