Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
24 juillet 2011

Coucou tout le monde!! Il y a déjà un petit

Coucou tout le monde!!

Il y a déjà un petit moment que je ne suis plus passée par ici...

La vie est parfois difficile, et ce fut le cas pour nous ces derniers temps... Nous avons dit aurevoire à ma soeur, Mumu, et ça n'a pas été simple...

Merci à toutes les personnes qui ont été présentes au près de nous, par la pensée ou les messages, ça nous a fait chaud au coeur!!!

Alors aujourd'hui je me suis mise au scrap...  Non sans difficultées, c'est vrai!... Même avec un sketch de le fée du scrap, ce ne fut pas simple... Une demi journée pour faire ma page, du presque jamais vu!!

Mais elle est là malgré tout et en plus elle me plait énormément!!!

 

Voici le sketch...

15_05_10 (1)fee

Et voici ma page...

fee du scrap 001

 

J'espère qu'elle vous plait autant qu'à moi!...

Gros bisous à toutes!

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ta page est magnifique.<br /> la vie est parfois tres difficile et injuste<br /> courage à toi;
Répondre
S
Superbe page, j'adore comme toujours.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
V
Oui oui oui !!! elle me plait beaucoup cette page ... une demi journée pour un beau résultat !! <br /> Courage ma belle. Et tu le sais je suis la en cas de besoin. <br /> Gros bisous
Répondre
B
Le scrap est un excellent moyen pour se sentir mieux même si la perte de ta soeur est terrible.<br /> Je t'envoie toute ma tendresse et tu sais que tu me joindre quand tu en ressens le besoin.
Répondre
C
Elle est toute belle ta page...j'espère que cela t'a fait beaucoup de bien...<br /> Je te fais de gros gros bisous! Et si tu as besoin de parler, n'hésites pas...je suis passée par là aussi!
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 583
Publicité