Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
22 mai 2013

Love you

Coucou les filles!

Et oui, je vous avais dis que je reviendrais très vite!!

Encore un sketch de Lalaith que j'ai adoré faire!...

Le sketch...

sketchinspi6

Et ma page...

IMG_7565

Et les petits détails...

Montages-001

Voili voilou, c'est tout pour le moment!

J'espère que vous avez aimé votre petit passage par ici et vous dis à très très vite!

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique la page ! Et je trouve que c'est une super idée de mettre la photo en deux effets différents
Répondre
S
Superbe page.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Svvaly
Répondre
S
Adorable :)
Répondre
L
Jolie page! Bravo
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 577
Publicité