Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
11 juillet 2011

Le Double en un de Lulu...

Coucou les filles!

Aujourd'hui je viens vous montrer le projet de Lulu commencé lors de la crop des DDD le 3 juillet, et que j'ai enfin terminé!... Oui, je sais, j'ai pris mon temps!...

Et merci à Béni pour le prêt du superbe tampon Photograph de mr TIM!!

Alors, vous êtes prêtes??... Place aux photos!...

Tout d'abord l'écrin...

mini lulu 026

mini lulu 002

mini lulu 008

mini lulu 010

mini lulu 011

mini lulu 012

Le premier mini, consacré aux débuts de la passion de Manon pour l'équitation...Le 1er à l'extérieur...

mini lulu 013

mini lulu 015

mini lulu 014

mini lulu 016

mini lulu 017

mini lulu 018

mini lulu 019

Et le second à l'intérieur...

mini lulu 020

mini lulu 021

mini lulu 022

mini lulu 023

mini lulu 024

mini lulu 025

 

Voilà, c'est tout!... J'espère ne pas vous avoir gâver avec toutes les photos!!

Et je reviens très vite avec la boîte à quesquej'veux de Lalaith!....

Bizzzzzz et merci pour tous vos gentils commentaires qui me font toujours plaisir!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe, bravo!!!!
Répondre
6
whaaaaa !trop beau !!!<br /> C'était un atelier avec edwige ??? 9a lui ressemble beaucoup...<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
G
Il est magnifique ton mini et rempli de jolie photos!!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
V
TB !! J'adore les papiers utilisés :) <br /> xxxx
Répondre
N
Whouaaaaa trop beau ! Super travail, j'adore !
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 582
Publicité