Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
1 août 2011

Clustering...

Coucou tout le monde!!

Aujourd'hui je viens vous montrer une petite page faite via un sketch clustering trouvé sur le forum C&S, le 1er sketch de l'été...

Le voici

64543510cluster CetSavenue

 

Et voilà ma page

c et s 1 août 004

Et oui, encore une photo de Manon!!  Celle ci est prise en Bretagne, l'année dernière...

Il faut dire que les grands me laissent moins les canarder!!!lol!

J'espère qu'elle vous plait autant qu'à moi!!

Bientôt des pages de Djulian, le nouveau bébé arrivé dans la famille, le petit frère de Leane!... Ca promet encore pleins pleins de pages!!!

Je vous bisouille toutes, et comme je suis en congé, je vais avoir plein de temps pour scraper et pour alimenter mon blog!!

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup le clustering ! Et ta photo est superbe :)
Répondre
C
elle est absolument magnifique et moi cela ne me gene pas que tu mettes plusieurs photos de manon si celle de tes puces qui acceptent de se faire photographier, ce n'est pas évident d'avoir les enfants en photo,lol,bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
B
Oh j'adore!!!!! c'est sublime!
Répondre
L
C'est décidement un style qui te va à merveille , j'adore cette page de fond c'est superbe <br /> bravo !<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
V
Kikouuu !!! J'aime beaucoup ton interpretation du sketch !! Belle page !! <br /> Hâte de voir tes pages sur Djulian !! Il est à croquer :).
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 584
Publicité