Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
11 mai 2011

Une page inspirée!...

Coucou tout le monde!!

Aujourd'hui je viens pour 2 choses...  

La première c'est que je viens de découvrir un nouveau forum qui vaut le détour...  Scrap & Co, je vous mettrai l'adresse dans la petite colonne faite pour!...

Et la seconde pour vous montrer une page faite pour le forum avec comme consigne choisir une blogueuse et s'en inspirer pour faire la page de mai!...  Mai fait ce qu'il te plait!!

Alors j'ai choisi le blog de 6alamaison que j'adore et j'ai fais cette page ci!...

Photo_006

J'ai beaucoup aimé faire cette page!!

La deuxième du jour est une page qui me plaît beaucoup également, mais cette fois sans inspiration mais avec un superbe papier de chez le Boss!!!

Photo_005

 

Voilà, je pense que je vais pouvoir faire tout un album, uniquement avec les photos faites le 1er mai!!!

Je vous bisouille toutes et vous dis à très vite!!!

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour ce gentil coup de pub stefy
Répondre
L
wouhaaa !! je suis sous le charme de la deuxieme elle est sublime bravo !<br /> <br /> Bizzzzz cocotte
Répondre
L
Deux jolies pages !!! <br /> Bisouuus
Répondre
N
J'adore tes 2 pages !
Répondre
S
Superbes tes nouvelles pages j'adore.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 587
Publicité