Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
7 septembre 2010

Un peu de nouveauté!

Coucou tout le monde!!

Et voilà, tout est quasi rentré dans l'ordre!  La rentrée pour les enfants, le retour au travail, et tout

et tout!....  Bon pour nous il y aura encore beaucoup de chamboulement puisqu'on

emménage dans notre nouvelle maison le 2 octobre!!!  Trop trop contente!!!!

Mais évidemment ça fera encore beaucoup de boulot!!

En attendant, je vous poste mes dernières pages faites avec les photos des vacances!!

P1010760

Les petits détails...

scrap_champs

P1010759

Des détails....

scrap_mont

P1010781

Et les détails...

scrap_l_eau

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!!

Là je vous laisse, je vais faire la connaissance de Vivi et Béni en vrai!!

Gros bisous à toutes et merci pour tous vos petits mots!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Fan de ta première page, j'aime beaucoup.
Répondre
M
Encore 3 belles pages, bien différentes.Champ de Bretagne me fait penser à un feu d'artifice, mais mon coup de cœur va au Mont Saint Michel. J'adore la mise en page et tes tampons sont supers.<br /> <br /> Petite question: ton titre "l'eau et toi" est fait comment? c'est de l'embossage à chaud?
Répondre
C
très belles pages!<br /> bon courage pour le déménagement<br /> bonne soirée
Répondre
R
eh bien aussitot dit aussitot fait !<br /> tres productive coté scrap , déja les photos de vacances !<br /> encore de bien belles nouvelles pages <br /> toutes 3 differentes et superbement chouette !<br /> a bientot et bon courage pour la suite ...<br /> bisous
Répondre
I
Très belle tes pages. <br /> Je ne sais pas à quel moment tu étais au Mont St Michel mais je n'étais pas très loin. A Cancale :)<br /> <br /> Bises Isa
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 584
Publicité