Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
29 août 2010

Encore des petites pageounettes!...

Coucou tout le monde!!

Je reviens déjà et cette fois, pas pour une ni deux ni même 3 pages, mais pour pleins de pages!!hihi!!

Toutes sur les congés du mois d'août en Bretagne et en Normandie....

Vous êtes prêtes?....  Il y en a pas mal, alors on y va!

P1010655

En détails...

scrap_go

P1010667

Les détails

scrap_le_bonheur

P1010646

Les détails

scrap_trop_dure_cette_promenade

P1010690

Les détails...

scrap_28_ao_t

P1010674

Et les petits détails....

scrap_nature

Et voilà, c'est fini!....

C'était pas trop long pour vous?....

Je vous bisouille toutes et à très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien, il y a de très jolies pages par ici :)
Répondre
R
toutes aussi jolies les unes que les autres !!!<br /> je te retrouve apres 1 mois de vacances tres tres reposantes et toi tu es deja au boulot !<br /> qu elle courage moi j imerge encore !!!!<br /> on reconnait ton style , ton superbe travail !<br /> bravo et a bientot <br /> bisous
Répondre
M
Elles sont superbes tes pages, avec des styles différents ou des couleurs...<br /> Quelle créativité! j'adore.
Répondre
C
un vrai régal pour les yeux !<br /> j'aime beaucoup la page sur la ballade en vélo, pauvre chipette .... dures les vacances !
Répondre
M
waouh!!!quelle production toutes plus jolies les une que les autres.<br /> Un grand bravo,c'est toujours un plaisir que de voir tes jolies pages
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 587
Publicité