Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
1 février 2014

Essai de rose...

Coucou tout le monde!

Je suis déjà de retour et aujourd'hui j'ai eu envie de travailler le rose...

Et oui, des photos de bébé c'est tout doux, mais pour les petits garçons, normalement c'est du bleu!... Mais pas grâve, j'ai vraiment eu envie de rose!... Et je trouve que cette photo de Simon s'y prete vraiment bien!!!

IMG_0552

J'ai ajouté des petites touches de bleu et de jaune pour faire ressortir la photo...

Des étoiles, des napperons en forme de coeur, des petits tampons,  des galons, un badge et en plus je me suis amusée avec mon gun! Il y avait super longtemps que je n'avais plus fait d'embossage!

Et les petits détails..

scrap rose

Voilà, j'espère qu'elle vous plait?

A très vite tout le monde!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ho mais dis donc je l'ai déjà vue quelque part cette bouile de bogoss ! :) Ta page est superbe ! :)
Répondre
C
Elle est magnifique ta page, toute en douceur et amour ! J'adore les petits détails qui mettent parfaitement ta jolie photo en valeur ! Bises.
Répondre
S
Whaou! Superbe page j'adore. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Svvaly
Répondre
S
Whaou! Superbe page j'adore. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Svvaly
Répondre
S
Et tu as bien fait...ta page est superbe...Le rose n'est pas fait que pour les filles d'ailleurs...;-)
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 587
Publicité