Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
21 mars 2015

De retour!!!

Coucou tout le monde!!

Alors je vous parlais il y a une quinzaine de jours, du voyage que j'allais bientôt effectuer... La Martinique!

Et bien, voilà, snif, c'est déjà fini!!!...

Mais je suis de retour avec des souvenirs pleins la tête, des images superbes pleins les yeux!... Le plus bel endroit de la planète!!!

Alors depuis, je suis déjà malheureusement passée par la case hôpital où je me suis fait opérée de la vésicule biliaire!

Donc je suis en mode récupération et c'est assez difficile...

MAIS!... Quoiqu'il en soit, l'appel de la table de scrap a été la plus forte!!!! Oui, j'ai mis  3 jours pour faire ma page car la position assise n'est pas des plus sympa!...

Alors voilà ma toute première page de la Martinique.. Il s'agit d'une photo du jardin Balata, le paradis sur terre....

Je me suis beaucoup amusée sur mon fond de page, j'espère que la page vous plaira!

Trève de blabla, la voilà!

IMG_6791

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!

A très vite tout le monde!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 587
Publicité