Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
23 novembre 2014

Une page avec les produits Ephéméria!

Bonjour tout le monde!!

Aujourd'hui je reviens vers vous pour vous montrez une page faite avec les produits Ephéméria, toujours comme invitée créative!

Il s'agit encore une fois d'une page souvenirs, puisque j'ai utilisé une photo de Manon à deux ans!!! (Elle en a 15!)

Trève de blabla, voilà la page...

IMG_3515

Sur cette page, une multitude de produits adorés de chez Ephéméria!...

Les petits boutons, les kibrilles bleux, les petites étiquettes, le papier musique, les petits papillons fluos et la super jolie sucette métal!

Les petits détails...

IMG_3513

IMG_3517

IMG_3518

IMG_3519

IMG_3520

Sur cette page également les tampons Kési'art, les découpes Kési'art dont les coeurs que j'adore, du fil....

Voilà, c'est tout pour l'instant!!

Je remercie encore chaleureusement Edith d'Ephéméria ainsi que Magali Valembois pour la confiance qu'elles m'ont accordée!!! Je me suis éclatée et je ferai encore pleins de réas avec vos produits les filles; je les kiffe grave!!! :)

Je vous dis à très vite car une page m'attends!!!

Bizzzzzzz, Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 587
Publicité