Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
7 mars 2014

Scrap kits and Co...

Bonjour tout le monde!

Je suis ici aujourd'hui pour vous montrer une page faite aujourd'hui pour le challenge de mars sur Scrap Kits and Co

Voilà le sketch...De madame Maska en personne!...

 

Et ma page...1912387_10201871966654804_519816994_n

IMG_0893

Et je me suis régalée avec cette page!!!!

Petits détails...

 

 

IMG_0895

IMG_0897

Voilà, j'espère que vous aurez autant de plaisir à la regarder que moi à la faire! 

A très vite pour d'autres pages!

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe ta page, j'aime beaucoup :)
Répondre
C
Rhoooooo! Merci les filles!!! Vous me faites super plaisir!!! <3
Répondre
S
Whaou! Une tuerie ta page, j'adore. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Svvaly
Répondre
B
Et j'ai eu beaucoup de plaisir à te voir la faire.<br /> <br /> Trop trop belle.<br /> <br /> Bisous ma Carinette
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 583
Publicité