Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
29 août 2010

Challenge Histoires de Pages...

Coucou tout le monde!!

Aujourd'hui je viens vous montrer une nouvelle technique; celle du gesso!

Pour cette page j'ai commencé par une page blanche sur laquelle j'ai appliqué du gesso à la carte

bancaire!lol! Puis j'ai mis du gros tulle dans le gesso...  Avant qu'il ne sèche complètement, je l'ai

retiré.

Après une couche de peinture acrylique beige, un peu de pchit (glimmer mist doré).

P1010152

Après ça j'ai appliqué de la versafine sépia au mouchoir en papier...

Puis opération tampons!...

P1010154

Et voilà la page terminée...

P1010164

Et les petits détails...

page_gesso

Voilà!  J'ai adoré faire cette page!

En plus elle est parfaite pour le challenge de Bénédicte pour Histoires de Pages!

http://www.histoiresdepages.org

En effet, il ne faut aucun papier imprimé et un fond de page tamponné d'au moins 3 tampons différents!J'espère que vous aimez?...

Merci pour tous vos petits messages, ça me fait trop plaisir!!

A très vite pour la suite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quel travail ! WOW !...
Répondre
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
M
Super ta technique, ça fait des beaux fonds de page. C'est super de partager et d'échanger les techniques. Merci beaucoup Carine.
Répondre
F
En voilà un bien beau fond de page maison
Répondre
C
tu m'as gaté pour mon retour de vacances, que d'articles à découvrir, tu n'as pas chomé...<br /> merci pour le pas à pas de cette très belle page!
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 586
Publicité