Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
15 mai 2011

Une fleur dans mon jardin...

Coucou tout le monde!!

Aujourd'hui une petite page juste pour le plaisir!...

Une photo de Clara (et oui encore!!lol!) du 1er mai (et ouiiii encore aussi!!) que j'aime beaucoup!...

De superbes papiers Echo park et tous les embellissements sont découpés dans les mêmes papiers  et pas de tampons cette fois!!

Place aux photos...

fleur2

 

Et les petits détails...

fleur3

 

fleur4

 

fleur5

 

Voilà, c'est déjà tout pour aujourd'hui!!...

J'espère que ça vous plait??

Et maintenant, place aux tomates farcies!!miam miam!!

A très vite et bonne semaine à toutes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toute jolie, cette petite fleur !
Répondre
R
coucou carine <br /> J aime beaucoup la clarté de ta page , la mise en page aussi ... les teintes tout et tout !<br /> une belle page de Mai comme ce mois !<br /> a bientot<br /> bisous ;)
Répondre
S
Magnifique ta page j'adore.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
M
une page tout a fait jolie et une bien charmante petite fleur
Répondre
V
superbe pagounette ma carineke <3 !!
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 584
Publicité