Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
6 mars 2011

scrapidées...

Coucou les filles!

 

Me voilà déjà de retour, cette fois avec le dernier sketch de scrapidées.  Et oui, une grande première

pour moi, car je participe à un tournoi avec plein, plein de participantes!!!

J'ai fais deux pages sur ce sketch, mais une seule va partir vers le mail de scrapidées!!

mes_photos_037

Les détails...

scrap_Diekirch

Puis la deuxième, faite avec des photos vraiment plus anciennes!...1998!

mes_photos_001

Et les petits détails...

mes_photos_008

mes_photos_004

mes_photos_006

Voilà!...  Votre verdict?...

Je file, j'ai une page sur le feu!lol!

Bizzz et bon dimanche à toutes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas facile à choisir, les deux sont très réussies et tu as toutes tes chances.<br /> Bonne chance.
Répondre
S
Superbe, j'ai du mal à choisir celle que je préfère, aller je dirais la deuxième, j'aime bien ce que tu as fait avec le sketch.<br /> <br /> bises<br /> Svvaly
Répondre
R
coucou<br /> j ai une preference pour la 1 ere , j aime le cercle et la mise en page de ton titre ...<br /> jolie la seconde mais trop d espace a mon gout , tu me connais !!!<br /> l etoile a pris la place des fanions ...<br /> bisous
Répondre
C
deux beles pages avec un petit plus pour la première page...
Répondre
N
Elles sont supers toutes les deux ! J'adore !
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 587
Publicité