Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
8 mars 2011

Toi!...

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui je viens vous montrer une page de Rebecca...

mes_photos_017

Elle est assez simple, mais je l'aime beaucoup!!

Les détails...

scrap_toi

Les papiers sont les Kesi'art Mr Berg que je trouve très sympa!!

Et les découpes sont de ma Cricut!! Que j'aime l'utiliser!!!lol!

Cette deuxième page est un peu plus louf, mais j'adore...

Un fou rire entre Rebecca et moi...

mes_photos_016

Et les détails...

scrap_le_rire

Et ce sont toujours les mêmes papiers!..

Voilà, vous en pensez quoi??

Merci à tout le monde pour vos gentils coms, ils me font trooooooop plaisir!!

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifiques tes pages, j'adore.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
V
In love de ta 2ème page !!! elle est vraiment bien hein ... faut continuer ... la 1ère est belle aussi et rebecca est splendide sur la photo !!
Répondre
I
Elles sont très belle tes pages. Le portrait de ta fille est très beau et ta deuxième a une très belle dynamique. <br /> <br /> Bises Isa
Répondre
M
elles sont superbes ,je les aime beaucoup toutes les deux
Répondre
C
beau boulot, mapréférence pour la deuxième, j'adore !
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 587
Publicité