Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
19 avril 2015

Petit pas à pas de ScrapLovers...

Coucou tout le monde!

Comme je vous en ai déjà parlé, je suis devenue une ScrapLovers... Une DT pour la boutique Lovingscrap http://lovingscrap.over-blog.com/. Il s'agit pour moi d'une toute nouvelle aventure et donc, je ne suis pas encore vraiment au point, mais je ferai tout ce qu'il faut pour venir régulièrement vous présenter des produits vendus à la boutique et vous proposer des petits pas à pas, ou simplement vous montrer des pages ou minis fait avec les produits boutique!

Donc, aujourd'hui je viens vous montrer mon tout premier pas à pas pour une petite page sketch! Pour cela j'ai choisi un sketch de Watashi pour Scrapidées.

Pour cette page, zoom sur les nouveaux brushos dont tout le monde parle...

J'ai eu la chance de pouvoir les tester sur le salon VS avec Ana Bondu Ruela et franchement, du bonheur à l'état pur...

Donc, tout d'abord on choisi son matériel...

 

pas à pas scrap!-001

Pour l'étape suivante, j'ai voulu utiliser une seule couleur de Brusho, l'orange... Pour pouvoir utiliser de façon optimale les Brushos, il suffit de faire un petit trou dans son couvercle... Façon salière!

Dans cette étape, plusieurs facteurs seront importants : la quantité de poudre soupoudré sur la page ET la quantité d'eau vaporiser...

Alors si vous regardez bien les photos vous verrez la couleur apparaître progressivement... Grâce à l'eau!! Attention de ne pas vaporiser de trop près, ça fait de grosses taches!!

pas à pas scrap!

Ensuite on sèche au gun!...Le plus amusant avec les Brushos, c'est qu'on ne sait absolument pas à quoi va ressembler notre page avant qu'elle soit sèche!!! De plus, il reste toujours de petits grains d'une couleur différente... Ici un peu de rouge par ci, par là...

Puis j'ai choisi d'appliquer une sorte de gesso, plus fin, le True Snow... Je le mets au couteau, en une couche assez fine, puis j'attends ...24h! Où je sèche au gun!!

Plus qu'à couper la photo et les papiers... Et faire la mise en page en fonction du sketh! Quelques tampons, des petites décos et zou!

Et voilà ce que ça donne...

DSCN0452

 

Les Brushos seront très prochainement disponibles à la boutique Lovingscrap http://lovingscrap.over-blog.com/

Voilà, c'est tout pour le moment!!

A très vite tout le monde!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore !!! Elles est superbe !
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 577
Publicité