Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
5 mars 2011

Une inspi très Martouille....

Coucou les filles!!

Comme promis, je vous reviens avec une page très Martouille...  Je vous avais déjà dis comme j'aime

son scrap???  Tout ce qu'elle fait avec ses petites mimines?!...Incroyable!! Je suis Fan!!!!

Alors ce sont des photos prisent le 1er janvier, juste après les 12 coups de minuit!!

Et oui, ils sont vraiment accros ces deux là!...

mes_photos_007 

Malheureusement le papier de fond n'est pas vraiment noir...  Il est prune, mais bon, je l'aime quand même!!

Les détails...

scrap_compl_tement_accros 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui...  Mais promis, je reviens dès demain avec ma page du jour (que j'aurai

fini d'ici là!)

Bizzzzz et merci pour tous vos petits mots, ils me font toujours plaisir!!

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonjour carine,<br /> je la trouve bien la couleur de puis mon ecran naturellement !<br /> sympas et originale cette mise en page avec les photos hyper amusantes, car elles me rappellent pas mal de jeunes dans leurs cas , accro !!!!<br /> j aime bien tes petits fanions façon fleches .<br /> bravo <br /> bonne journée ensoleillée<br /> bisous
Répondre
C
très jolie page, bravo
Répondre
I
J'aime beaucoup ta page. On retrouve bien l'ambiance des pages de Matouille que j'aime aussi beaucoup. <br /> Un grand BRAVO !!!! <br /> <br /> Bises Isa
Répondre
V
quand j'ai lu martouille, mon coeur fait ouille !!! j'aime aussi bcp ce qu'elle fait !!! c'est la seule à vraiment savoir scrapper sur du noir. Mais je dois dire que ta version prune est vraiment pas mal !! Big bisouilles !!
Répondre
M
j'adore, elle est superbe
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 587
Publicité