Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
5 mars 2011

Sketch 4 des PoluPolu

Coucou les filles!!

Il y a déjà un moment que je n'étais plus venue, mais beaucoup de boulot, quelques soucis de santé, mais

me revoilà de retour!!

Pour cette première page il s'agit du sketch n°4 des PoluPolu...  Bon, c'est vrai que je m'en suis

pas mal écartée, mais le résultat me plait!

mes_photos_035

Et les petits détails...

scrap_siesta

Voilà, j'espère qu'elle vous plait?...

A très vite pour une inspi à la Martouille que j'adore!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellente page, petite Carine !<br /> J'espère que ton dos va mieux ;o)
Répondre
V
Du 100 % carine <3 gros xxxxxxxxxxxx
Répondre
C
j'aime la page... et j'aime la sieste aussi !!!!
Répondre
M
tres chouette ta page dans de jolis tons
Répondre
L
Hooo trop chouette ta page avec tes poilus à toi !!!! Les sketches, c'est fait pour s'inspirer et puis en faire tout keskon veut ! LOL<br /> Bzzzz,<br /> Lulu
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 586
Publicité