Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
16 juin 2010

une page...

Coucou tout le monde!!

Aujourd'hui je viens vous montrer une page faite avec des photos de Manon

prisent au parc zoologique de la mer du Nord (désolé, j'ai oublié la ville!lol!).

Ce sont des photos prisent en hiver et ça se voit!...

P1000460

Et les petits détails...

scrap14_juin

Voilà, j'espère qu'elle vous plait?...

Bizz et à très vite pour une autre page!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup également !
Répondre
R
a fond dans les fanions et le grillage a ce que je vois !!!!<br /> tres sympas cette page , tres fraiche comme les photos , bonne inspiration ...<br /> bises
Répondre
I
Les p'tits rouleaux de papiers, les p'tits fanions... une page très actuelle, bravo !! <br /> <br /> Bises Isa
Répondre
M
tres tres jolie page
Répondre
D
tres sympa cette page bravo<br /> bisous<br /> deborah
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 586
Publicité