Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
10 mai 2015

Et si on patouillait un peu...

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui j'ai eu envie de patouiller un peu...

Lulu m'a donné envie de patouiller, Ana m'a donné envie de jouer avec l'eau de Javel et Maska m'a donné envie de jouer avec les tampons, alors j'y suis allé!!!!

Et voilà ce que ça donne sur deux petites pageounettes...

Pour celle ci, mes marqueurs Stabillo, de l'eau, de l'eau de javel et une mise en page largement inspirée par Lulu...

Voilà ce que ça donne...

IMG_7462

J'ai fait mon fond de page avec les tampons La petite Française. Les autres tampons sont des Kési'art et des Lime Citron que j'aime décidemment beaucoup! On retrouve bien sur quelques bidules de chez Ephéméria!... (commande passée car je suis à court!!!!)

Pour la deuxième page, j'ai travaillé un peu plus le fond de page...

J'ai mis d'abord de la structure avant de mettre mes feutres aquarelles!... Ensuite les tampons...

IMG_7483

Pour les tampons j'ai utilisé le tampon de fond La petite Française, Le joli Lime Citron et un forme exagonale... Des petites fleurs Toga, des boutons Ephéméria et les encres Irrésistibles en taches!

Pour ces deux pages j'ai utilisé deux de mes 1600 photos prisent en Martinique!!!

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!

A très vite tout le monde!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tes pages sont superbes, je suis une fan de ton scrap.... bravo!
Répondre
C
test commentaire support avec compte de l'auteur
Répondre
L
Je te recontamine avec plaisir quand tu veux ! Hihihi !!!!<br /> <br /> Coup de coeur pour la première page avec cette plage paradisiaque... Quelles vacances formidables tu as dû passer ;-)<br /> <br /> Bzzzz,<br /> <br /> Lulu
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 587
Publicité