Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
19 janvier 2014

Une mise à jour s'impose!..

Bonjour tout le monde!

Plus moyen pour moi de dormir plus de 4 heures d'affilées, ce qui fait que j'en ai profité pour regarder mon blog du début à la fin...

Et que vois-je???? Pleins de pages qui n'ont jamais été mises! Donc, mon travail pour les prochains jours, mettre le tout à jour!...

Je vais malgré tout essayé de ne pas vous canarder et faire cela progressivement!.. Surtout que je ne vais pas m'arrêter de scrapper, et que donc j'aurai encore d'autres pages à vous montrer!!

La première page est une pageounette de mon petit Timéo, qui est super souriant!

IMG_0181

 

Les petits détails...

4 pages1

Des boutons, des tampons, des chevrons (les métalik'arts que j'adore!!) et une petite déco sous tarte!... Et également quelques gouttes d'encre par çi, par là...

 

Pour continuer, je reste dans l'album de Timéo, avec une photo prise par le photographe à la maternité (oui, je sais, j'aurais peut être du la mettre en premier!).Je trouve cette photo vraiment sublime et en plus son papa est dessus!!!

IMG_0186

Plusieurs dies sur cette page; le mot amour, le feuillage, les coeurs. Puis le tampon love que j'aime beaucoup, du papier déchiré et des oeillets... Les détails...

4 pages

Pour la 3ème page, on reste encore dans l'album de Timéo, et cette fois çi avec une photo de Bonne Maman!

IMG_0204

Du tape, des oeillets, des chevrons, de la ficelle, des coeurs, des flèches et du papier déchiré... Tout ce que j'aime en ce moment!!

Les détails...

4 pages2

Et pour la dernière page de ce poste, une page de mes filles Rebecca et Manon!.. J'en profite dès que je peux, car avoir une photo avec Rebecca n'est pas toujours facile!!!

IMG_0197

Pour cette page, j'avais très envie de faire les bords en déchiré, et je suis franchement contente du résultat!.. Un bouton, une fleur (assez rare pour l'instant!), des dies, des tampons, des oeillets, de la ficelle, des coeurs et quelques gouttes de paillettes jaune..

Les détails de plus près..

4 pages3

Voilà, je m'arrête là pour l'instant; c'est vraiment un long poste!!!

Merci pour votre passage par ici et pour vos petits mots qui me font toujours plaisir!!!

A très, très vite (j'ai encore une tonne de pages à vous montrer!!!) et passez un bon dimanche!

Bizzzz, Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour ton passage sur mon blog et pour tes coms! Bizzz!
Répondre
T
très belle page avec tes filles ! j'aime beaucoup !
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 584
Publicité