Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
3 janvier 2014

Un défi!

Coucou tout le monde!!

Tout d'abord je vous souhaite à toutes et tous une merveilleuse année 2014!!!Que tous vos voeux soient comblés, que cette année vous apporte joie, bonheur,amour, santé, argent et créativité!!!!

Passons au scrap!!J'attendais avec impatience une petite commande, et lorsqu'elle est arrivée aujourd'hui, j'ai eu la chance de voir également le nouveau défi de Corol sur Cap de Scrapper ça!! Le défi m'a plû tout de suite, donc je m'y suis mise immédiatement!

Le défi était de mettre sur sa page au moins un coeur, des chiffres, beaucoup de couleurs, insérer une banderolle et écrire un voeu!... Voilà ce que ça donne...

IMG_0224

 

Et les petits détails...

scrap cap de

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!...
A très vite tout le monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A mon tour de ta souhaiter une merveilleuse année 2014 entourée de tes petits bonheurs...Je suis certaine qu'ils t'apporteront joie, fous rires et tendresse.<br /> <br /> Alors ce spectacle de Grease, comment as-tu trouvé?<br /> <br /> Je te fais de gros bisous!
Répondre
C
Toute jolie ta page!! merci pour ta participation à ce défi!<br /> <br /> Meilleurs voeux pour 2014
Répondre
R
Très jolie page!<br /> <br /> Bonne et Heureuse Année 2014 à toi et à toute ta famille!
Répondre
S
Très jolie page.<br /> <br /> Bonne année à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Svvaly
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 582
Publicité