Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
1 octobre 2016

Deux pages fleuries...

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui je viens vous montrer deux petites pages fleuries que j'ai beaucoup aimé réaliser...

Carine Dalcq - carine1968 - carinescrap

IMG_1343

Sur ces deux pages les superbes tampons LimeCitron ainsi que les Denim Tampon...

Les fonds sont évidemment faits avec les tampons Graffiti'Girl!

Toujours de jolis embellissement Ephéméria, et voilà!

J'espère qu'elles vous plaisent?!

Gros bisous et à très vite,

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolies et harmonieuses :)
Répondre
C
Rhoooo MERCI! !! Ça me fait super plaisir ce commentaire ! !
Répondre
S
tes pages sont vraiment de pures merveilles, j'adore!!! bisous sandisouri
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 584
Publicité