Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
19 février 2014

Et encore une page pour les beaux gosses!!

Et oui, me voici déjà de retour avec une page pour le forum Scrap'Atelier ou nous planchons très sérieusement sur une série de beaux gosses... Chacun de ces beaux gosses ayant des consignes spécifiques, mais pas rigides, cela nous donne des pages vraiment différentes chacunes!!! Allez voir les pages des copines!!! 

Alors cette fois, il s'agit d'une page de ... moi! Et oui, une fois n'est pas coutume!!! Bon, je sais que la photo n'est pas VRAIMENT une photo, mais elle me plait bien!

Voilà la page...

IMG_0670

Et les petits détails!...

Des oeillets, des flèches, du métal, des boutons, des cartes Kési'art, un napperon,...

scrapbogoss

Et malgré que ce soit une page de moi, elle me plait bien!

Et vous?....

Merci pour vos petits messages ici ou sur ma page FaceBook, ça me fait toujours plaisir!

A très vite pour la suite des beaux gosses!!...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 587
Publicité