Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
15 janvier 2011

le sketch des PoluPolu....

Coucou les filles!

Les PoluPolu, vous connaissez?...  Je suis sure que oui!!

Pour le forum des scrapmaniaks nous avons eu droit à leur sketch pour le n°10 du forum!

Et ces drôles de dames nous ont concocté un sketch à la "Lalaith-Lulu" qui donne ceci

sketch10

Et j'en ai fais ça...

P1020950

Les petits détails...

scrap_1ere_exp_rience

Un brad, du ruban, des petits nuages matés et glossés (j'invente des verbes, j'adore!), du papier

cuttlebugé, des tampons (discret, c'est vrai!), du métal, un badge, des ronds, tag, encre, titre et

petit embellissement à la Cricut...et papier Fancy Pants...

Pour la petite histoire de la photo, Manon a reçu pour la nouvelle année une boîte pour

réaliser pleins d'expériences scientifiques!...  Elle adore ça!  Ici ce sont des expériences avec

du sable imperméable....

Et comme elle adore faire des expériences (et moi des photos), je pense que je vais

vous bombarder de pages de son nouvel hobby!!

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!


Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup cette page ...
Répondre
V
Kikou carine !! Superbe interpretation ma belle !! gros bisous xxx
Répondre
M
j'aime beaucoup ta page
Répondre
C
superbe ta page, j'adore...
Répondre
B
Très belle page!<br /> Bisous
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 583
Publicité