Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
17 janvier 2014

Mise à jour!

Bonjour tout le monde!

J'espère que tout le monde va bien?...

ALors, on y va!!! Ou??? Dans l'album scrap évidemment!!!Et j'ai l'impression que je reviens toujours à "mon" scrap, comme si je me sens vraiment plus à l'aise avec ce genre de scrap!

Et on commence par une page de Manon faite avec une photo de l'après-midi shooting de Manon et sa copine!

IMG_0289

Les petits détails...

scrap toi

Et on y retourne...

Avec une page de mon petit poussin prise au mois de décembre....

IMG_0281

Et les petits détails...

scrap chut

Vous êtes encore là?... Alors on ne s'arrête pas et on y replonge!!

Ici une petite page de Timéo dans les bras de ma maman (que l'on appelle affectueusement BM! pour Bonne Maman!)

 

IMG_0274

Et les petits détails...

scrap tu as cu

Voilà, voilà, il y en a eu pour tout le monde aujourd'hui!

Et je pense que je vais définitivement laisser la patouille à celles qui se débrouillent nettement mieux que moi!!... J'aime beaucoup la  regarder chez les autres, mais je ne me sens pas à l'aise avec mes peintures et c°!

Donc vous me reverez encore en patouille, mais avec des touches nettement plus légères que mes essais précédents!

A très vite tout le monde!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup! Dis moi sur ton blog il n'y a pas moyen de mettre de coms?
Répondre
S
jolies pages pleine de tendresse.
Répondre
C
Elles sont super jolies tes pages ! Je te comprends pour la patouille : pas aussi facile qu'il n'y paraît ! A bientôt, bises.
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 587
Publicité