Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
27 décembre 2010

Une bonne mise à jour!...

Coucou tout le monde!!

J'espère que Noël s'est bien passé chez vous?..

Ca fait un moment que je n'ai plus posté de page sur mon blog (honte à moi!!), alors

je vais remédier à cela!!

La première est une page de Loulou et mon mari à la piscine...
P1020644

Je me suis bien amusée sur cette page (blanche au départ), gesso, encre, tampon, mask...et pchit!

Les petits détails...
scrap_louou_a_la_piscine

La suivante est un sketch des scrapmaniaks, le n°5...  Je l'avais déjà fait, mais je le trouve super,

donc j'ai remis ça!

P1020635

J'aime beaucoup ces tampons!..;Et ces papiers sont superbes (je crois que ce sont des bobunny?)

Les détails...
scrap_3_zouzous

Les deux prochaines sont à mettre à la suite l'une de l'autre...

La première est faite selon le sketch du mois des drôles de dames...

P1020627

Du gesso, des tamons et des papiers qui me restaient...  J'adore la photo!!
Les petits détails...
scrap_le_bisou

La deuxième de cette série est un sketch presto du forum tout en scrap...L'adresse est à droite!

P1020633

Pour celle ci pas de détails...  J'ai oublié de faire les photos!

Une autre qui me plait à part un  détail qui me gêne...  Une grosse fleur qui ne va pas avec le style

de cette page...

P1020661

Encore du gesso sur cette page, des tampons paper Artsy, puis cette grosse fleur...

Les détails...
scrap_petite_pose

Et une dernière...  Plus de saison...

P1020652

C'est un sketch, mais je ne sais plus d'où?!...  Si quelqu'un le reconnait, je veux bien un coup de mains!

Et les petits détails...
scrap_petit_lutin
Voilà, j'espère ne pas vous avoir trop assommé avec toutes mes photos!

Merci pour tous vos gentils commentaires, ils me touchent beaucoup!!

Bizzzzz tout le monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est extra ta page à la piscine : superbe.<br /> @+
Répondre
L
Superbes toutes tes pages !! très bonne année et plein de belles choses !! bisous
Répondre
N
Eh ben tu as bien travaillé !<br /> Moi aussi j'aime bien "petite pause" !
Répondre
L
Youhouuuuu quelle production Carine !!! Vive la neige ;-))<br /> Et bien moi je craque particulièrement pour ta page "petite pose" avec la grosse fleur qui ne me dérange pas du tout ! Superbe !!!!<br /> Excellent réveillon de Nouvel An !<br /> Et merci pour ta participation au sketch...<br /> Gros bzzzz,<br /> Lulu
Répondre
C
bravo à toi ! j'aime bien les 3 zouzous
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 587
Publicité