Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
2 janvier 2011

Une nouvelle année...

Bonne année tout le monde!!!!!

J'espère que tout c'est bien passé pour vous et tous les vôtres?!...

Ici une très chouette soirée, un très bon repas et une très bonne ambiance, c'était parfait!

Mais je dois bien avouer être contente que les fêtes soient derrières nous, car la fin de l'année

fut dur dur au boulot!!

Trêve de papotage et passons au scrap!!

Sur le blog des poulettes il y a ce sketch que je trouve super chouette...

60453919_p

Et il me plaisait tellement, que sitôt vu, sitôt fait!

banni_re_janvier

Et en entier...

P1020842

Voilà, j'espère qu'elle vous plait autant qu'à moi!...

Ps : le joli noeud est fait avec un ruban d'un emballage cadeau du réveillon!

Bizzzzz à toutes et à très vite pour le sketch des Polupolu!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
so chic cette nouvelle banière ..... te voilà avec un look très classsssssseeeeee !!!!!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
C
félicitations pour cette bannière !
Répondre
N
En effet c'est rapide, mais c'est très beau, et ça change un peu le look de ton blog :-)
Répondre
L
Très beau ton noeud !! Tu es rapide, Carine !
Répondre
M
tres jolie banniere<br /> bonne année a toi et a toute ta famille
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 577
Publicité