Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
8 août 2010

l'été sera chaud!

Coucou les filles!

Envie de couleurs?.... Alors encore une fois bienvenue sur mon blog!

Aujourd'hui j'ai eu une très grosse envie de couleur!!

Alors voilà une page scrapliftée d'un modèle de page sur Histoire de Page de juin...

P1010133

Les petits détails...

scrap_l__t_

Photo usée, quilling, fil de fer, brads, fanions,boutons et j'en passe!

Vous aimez?......

PS :  merci pour tous vos gentils petits messages, ils me font toujours plaisir!!
A très vite pour la suite!...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
aaaah après comparaison des deux pages, je pense avoir deviné ce qu'est le quilling ! c'est ces fleurs réalisées avec du papier enroulé sur lui même ?? <br /> <br /> En tout cas, j'adore ta page elle est pleine de pep's !! :D
Répondre
I
Très très belle cette page et un grand BRAVO pour tes fleurs, elles sont chouettes. <br /> <br /> Bises Isa
Répondre
L
Sont terribles tes soleils en quilling !!! Superbe même je dirais !!!<br /> Tu n'as pas chômé pendant ces 2 dernières semaines... <br /> Bien beaucoup de belles pages à se mettre sous l'oeil ! Coup de coeur pour ta page "Star" et ses petits rouleaux... <br /> Bzzzz,<br /> Lulu
Répondre
M
Le soleil brille sur ta page. Très joli. J'adore tes soleils (ou fleurs) en quilling.
Répondre
M
j'adore, elle est gaie pleine couleurs d'été et les fleurs en quilling sont tres jolies <br /> une belle réussite cette page <br /> Bravo
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 587
Publicité