Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
16 janvier 2011

Du 100 °/° MOI!

Coucou les filles!!

Aujourd'hui, je viens vous montrer une page que j'aime particulièrement, parce que c'est vraiment

du 100 °/° moi!...  Après m'être légèrement égarée vers des pages trop sage, pas assez

chahutées, je me suis remise à faire du Carine!...  Et Dieu que ça fait du bien!!

Une page écrue unie, des masks dies de Tim Holtz, du pchit (plein!!!), des tampons l'encre et l'image,

et French Touch, du tape, des fanions, du grillage, ...  Enfin un peu de tout!

scrap_A_e_

Et la page!...

P1020976

Les photos, vous les aurez reconnues, sont celles de l'accident de volley de Rebecca!...

Qui va beaucoup mieux, a enlevé son plâtre et pourra même recommencer le volley

la semaine prochaine!!

Je voulais vous remercier aussi pour tous les gentils messages que vous me postez

et qui me font toujours super plaisir!!

A très vite,

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
R
coucou<br /> ah oui , ça ! c est vraiment toi !!!!<br /> bizouilles
Répondre
M
superbe page
Répondre
I
Une page pleine de dynamisme même si la photo l'est un peu moins avec ce bandage. J'adore !!! non pas le plâtre, ta page. :)<br /> <br /> Bises Isa
Répondre
B
Ah j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Et les masks, super
Répondre
N
En effet tu t'es lâchée !! C'est super !<br /> Enfin, la photo me fait un peu mal quand même :S
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 586
Publicité