Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
10 août 2010

Mais puisque je te dis que je suis pas fatiguée!...

Coucou les filles!

Mais puisque je te dis que je suis pas fatiguée, c'est le titre de la page du jour...

Manon n'avait pas envie de monté dormir, alors un petit câlin à Ginette et elle s'endort!

J'adore la photo et j'aime bien l'ambiance de ma page!

P1010185

Alors sur cette page des tampons, du quilling, des boutons, des fanions et un zeste de peinture verte...

Les petits détails...

scrap_mais_puisque

Voilà!  Le titre est peut être un peu long?.. Vous en pensez quoi?

Gros bisous à toutes et à très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa ta page !! dis moi, tu peux m'éclairer, c'est quoi du "Quilling" ?? <br /> <br /> Bizzz à bientôt !
Répondre
L
Ginette est vraiment trop adorable ,j'adore la voir en photo !!<br /> tres belle page reussie.<br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
une page tres dynamique pour une belle endormie!de jolies couleurs , tres gaies
Répondre
G
Excellente cette photo!!!!<br /> Cela valait bien une page, sans aucun doute, pour immortaliser ce beau souvenir en beauté, et avec humour!...
Répondre
L
Le long titre ne m'embête pas du tout ! Au contraire, je trouve que ça va bien avec tes banderoles de fanions.<br /> Et puis la photo est trop attendrissante...<br /> Très chouette page !!!<br /> Bzzzz,<br /> Lulu
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 583
Publicité