Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
8 février 2021

Scrap DT Just #425

Coucou tout le monde!

Me voilà de retour après deux mois ( honte à moi!!) pour une mise à jour pages DT Just....

Et on commence donc par la page du sketch #425...

Cette fois c'est Suzie qui est mise à l'honneur dans cette page assez printanière!

Un petit fond aux Ecoline, sur lequel je tamponne un joli petit tampon HI-PI Little FOx écriture...

J'ai choisi un joli papier pailletés pour faire mon titre et deux dies....

Place à la photo!

Carine Dalcq - carine1968 - #425 09-11-2020 18-12-56

Et voilà, c'est tout pour cette page!

A très vite pour la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 587
Publicité