Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
10 janvier 2022

Dt Just Create & Scrap #485

Coucou tout le monde!

Je suis ici pour partager avec vous une petite page réalisée avec le sketch 485 de Just Create & Scrap, celui de Melle Teramoka

Un sketch tout en clustering!

Mon choix s’est porté sur une photo de Léna et Alba, dans des tons tout doux mêlant le rose et le doré. Le fond suit ce combo, grâce aux encres aquarelles Ecoline, en rose et beige et est habillé de tampons textes noirs. Tous les tampons utilisés sont des Florilèges Design... Ce sont des chutes de papiers Mes p’tits Ciseaux, un tag et un peu de calque pour la légèreté qui ont permis de construire le bloc photo. Ensuite je me suis amusée à détourer plusieurs tamponnages, dont le titre. Pour la note de fin, quelques touches de feuilles d’or apportent un côté précieux, rappelant parfaitement les deux princesses !

Place aux photos!

Carine Dalcq - carine1968- #485 -1

 

 

Quelques zooms...

Carine Dalcq - carine1968 - #485 - 2

Carine Dalcq - carine1968 - #485 - 3

Carine Dalcq - carine1968 - #485- 4

 

Voilà, c'est tout pour cette page que j'ai beaucoup aimé réaliser!

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 583
Publicité