Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
13 janvier 2022

Le sketch 486 chez Just Create & Scrap...

Coucou tout le monde!

Me voilà de retour avec le sketch 486, celui de Marie-Claire chez Just Create & Scrap!

Je dois dire que j'ai vraiment adoré ce sketch!! Je le trouve trop beau, et du coup je me suis régalée à le faire!

Place aux photos!

Carine Dalcq - carine1968 - #486 - 1

 

Quelques zooms...

Carine Dalcq - carine1968 - #486 - 2

Carine Dalcq - carine1968 - #486 - 3

Carine Dalcq - carine1968 - #486 - 4

Carine Dalcq - carine1968 - #486 - 5

 

Matériel utilisé :

Dies pinces Simply Graphic

Tampons Lime Citron

Aquarelles Sennelier

Produits que vous trouverez à la boutique Les ateliers créatifs d'Honorine

Papier Un Conte Nordique Ha-Pi Little Fox

Versafine noire

Distress Oxide Speckled egg

 

J'espère que cette page vous plait et que ça vous donnera des idées!

A très vite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 583
Publicité