Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
29 septembre 2020

Une page inspiration Annlizb Scrap....

Coucou tout le monde!

Connaissez vous Anne Lize?? Cette scrapeuse de talent fait partie de la DT La Fée du Scrap depuis... à mon avis depuis le début de la boutique!!! Elle a une page Facebook et également une chaîne Youtube où elle poste très régulièrement des vidéos de ses créas...

https://www.youtube.com/channel/UCHJ2xvXyGcz3CGTb4S5c8ug

Et c'est donc en visionnant une de ses dernières pages que j'ai réalisé à quel point on avait des chutes et à quel point on s'en servait peu....

Du coup, en m'inspirant largement de sa page j'ai utilisé tout un tas de chutes!!

Voilà une page qui a vraiment du pep's , ce vert pétant est vraiment terrible pour les yeux! lol!!

Carine Dalcq - carine1968 29-09-2020 11-43-16

Sur cette page se retrouvent tout ce qu'il y avait dans une petite enveloppe de "restes" d'une page; les tamponnages de trop, les négatifs des découpes, les petits embellissements qui n'ont pas trouvés de place sur la dite page... Mon mot d'ordre, tout utilisé!!!

Maintenant voyons voir qui fera ce petit challenge, à vous de jouer! 

A très vite tout le monde!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 596
Publicité