Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
25 septembre 2020

Mon petit chaton...

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui je viens vous montrer une page réalisée avec les toutes premières photos d'Izao et de son papa, mon Loulou, mon fils...

Carine Dalcq - carine1968 29-08-2020 19-08-49

C'est assez rare pour moi, la page de fond n'est pas une page blanche, mais bien une page "tricot" des Ateliers de Karine...

Le fond est réalisé avec les néocolors II...

Sur cette page du LimeCitron et des Ateliers de Karine...

Elle est simple et toute douce, et franchement je ne voulais rien y ajouter car je voulais garder l'ambiance de cette photo tendresse...

Et vous, elle vous plait?

A très vite tout le monde!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 582
Publicité